Les faits qui se sont produits le dimanche 12 février 2017, à Cocody-Angré à la 8ème tranche, sont franchement dramatiques. C’est qu’un ressortissant Français âgé de 65 ans, venu de Paris le mercredi 8 février y a trouvé la mort.
Ce dernier à en croire Soir info, était à Abidjan pour passer du bon temps avec sa fiancée, une jeune Ivoirienne de moins de 30 ans. D’autant plus qu’on est dans le mois de l’amour, il n’y avait pas meilleurs moments pour ‘’lover’’. Mais, selon la jeune femme, depuis l’arrivée de ‘’son blanc’’, ce dernier n’était pas bien portant. Elle se chargeait donc de le conduire à l’hôpital, où il recevait les soins adéquats.
Cependant, les choses ne semblaient pas s’améliorer pour le sexagénaire. En effet, le dimanche 12 février, son état de santé se dégrade à nouveau. En urgence, sa jeune fiancée appelle le Samu, dont les éléments arrivent rapidement sur les lieux. Malheureusement, c’était bien trop tard car le vieil homme avait déjà rendu l'âme.
Les yeux embués de larme, la jeune femme s’est rendue au commissariat de police le plus proche où elle a signalé les faits. Le corps sans vie de l’infortuné a été transféré à la morgue, après un constat d’usage.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article